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Politique de confidentialité et d’utilisation

À propos de notre politique de confidentialité

FactoringCompare donne beaucoup à votre vie privée. Nous ne traitons donc que les données dont nous avons besoin pour (améliorer) nos services et nous traitons les informations que nous avons collectées à votre sujet et concernant votre utilisation de nos services. Nous ne communiquons jamais vos données à des tiers à des fins commerciales.

Cette politique de confidentialité s’applique à l’utilisation du site Web et aux services de FactoringCompare offerts. La date de début de validité de ces conditions est le 01/05/2018, avec la publication d’une nouvelle version, la validité de toutes les versions précédentes expire. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons à votre sujet, les endroits où ces données sont utilisées, avec qui et dans quelles conditions ces données peuvent éventuellement être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données et comment nous les protégeons contre toute utilisation abusive, ainsi que vos droits sur les données personnelles que vous nous fournissez.

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne de contact pour la confidentialité, vous trouverez les coordonnées à la fin de notre politique de confidentialité

À propos du traitement des données

Ci-dessous, vous pouvez lire comment nous traitons vos données, où nous les sauvegardons, quelles techniques de sécurité nous utilisons et pour qui ces données sont transparentes.

Logiciel Webshop

WooCommerce

Notre boutique en ligne a été développée avec le logiciel WooCommerce, nous avons opté pour Greenice pour notre hébergement Web. Les données personnelles que vous nous communiquez au profit de nos services seront partagées avec cette partie. Greenice a accès à vos données pour nous fournir un support (technique), elles n’utiliseront jamais vos données à d’autres fins. Greenice est obligée de prendre les mesures de sécurité appropriées sur la base de l’accord que nous avons passé avec eux. Ces mesures de sécurité consistent en l’application d’un cryptage SSL et d’une stratégie de mot de passe fort. Des sauvegardes sont régulièrement effectuées pour éviter la perte de données.

Webhosting

Greenice

Nous prenons l’hébergement Web et les services de messagerie de Greenice. MijnDomein traite des données à caractère personnel pour notre compte et n’utilise pas vos données à ses propres fins. Toutefois, cette partie peut collecter des métadonnées sur l’utilisation des services. Ce ne sont pas des données personnelles. MijnDomein a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour éviter la perte et l’utilisation non autorisée de vos données personnelles. Greenice est obligée de respecter le secret sur la base de l’accord du processeur.

Zoho Mail

Nous utilisons les services de Zoho Mail pour notre trafic de courrier électronique professionnel régulier. Cette partie a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour éviter autant que possible les abus, pertes et corruption de vos données et de nos données. Greenice n’a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons tout notre courrier électronique de manière confidentielle.

Payment processors

Klarna

Nous utilisons la plateforme Klarna pour traiter une partie des paiements dans notre boutique en ligne. Klarna traite vos nom, adresse et domicile ainsi que vos coordonnées de paiement, telles que votre compte bancaire ou votre numéro de carte de crédit. Klarna a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Klarna se réserve le droit d’utiliser vos données pour améliorer davantage la fourniture de services et pour partager des données (anonymisées) avec des tiers.
Dans le cas d’une demande de paiement différé (facilité de crédit), Klarna partagera des informations personnelles et des informations concernant votre situation financière avec des agences de notation de crédit. Toutes les garanties susmentionnées concernant la protection de vos données personnelles s’appliquent également aux parties des services de Klarna pour lesquelles elles font appel à des tiers. Klarna ne stocke pas vos données plus longtemps que ce qui est permis par les termes légaux.

MultiSafepay

Nous utilisons la plateforme MultiSafepay pour traiter une partie des paiements dans notre boutique en ligne. MultiSafepay traite vos nom, adresse et domicile ainsi que vos coordonnées de paiement, telles que votre numéro de compte bancaire ou de carte de crédit. MultiSafepay a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. MultiSafepay se réserve le droit d’utiliser vos données pour améliorer encore le service et de partager des données (anonymisées) avec des tiers. Toutes les garanties mentionnées ci-dessus en ce qui concerne la protection de vos données personnelles s’appliquent également aux parties des services de MultiSafepay pour lesquelles elles font appel à des tiers.

MultiSafepay ne stocke pas vos données plus longtemps que ce qui est permis par les termes légaux.

Avis

Kiyoh

Nous recueillons les avis via la plateforme Kiyoh. Si vous laissez un avis via Kiyoh, vous êtes obligé de fournir votre nom, votre lieu de résidence et votre adresse e-mail. Kiyoh partage ces informations avec nous afin que nous puissions relier l’examen à votre commande. Kiyoh publie également votre nom et votre lieu de résidence sur votre propre site web. Dans certains cas, Kiyoh peut vous contacter pour vous fournir une explication de votre commentaire. Si nous vous invitons à laisser un commentaire, nous partagerons votre nom et votre adresse électronique avec Kiyoh. Ils utilisent ces informations uniquement dans le but de vous inviter à laisser un commentaire. Kiyoh a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Kiyoh se réserve le droit de faire appel à des tiers pour la fourniture de services, pour lesquels nous avons donné l’autorisation à Kiyoh. Toutes les garanties susmentionnées concernant la protection de vos données personnelles s’appliquent également aux parties des services de Kiyoh pour lesquelles elles font appel à des tiers. Kiyoh conservera vos données personnelles tant que vous gardez la critique publiée sur la plate-forme. Kiyoh a nommé un responsable de la protection des données. Vous trouverez les coordonnées de cet agent sur le site Web de Kiyoh.

Objet du traitement de données

Objectif général du traitement

Nous utilisons vos données uniquement pour le bénéfice de nos services. Cela signifie que l’objectif du traitement est toujours directement lié à l’affectation que vous fournissez. Nous n’utilisons pas vos données pour le marketing (ciblé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces données pour vous contacter ultérieurement (autrement que sur votre demande), nous vous demanderons une autorisation explicite. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers sauf les sociétés d’affacturage, autres que pour satisfaire aux obligations comptables et autres obligations administratives.

Ces tiers ont tous été maintenus confidentiels sur la base de l’accord conclu entre eux et nous, ou d’un serment ou d’une obligation légale.

Données collectées automatiquement

Les données automatiquement collectées par notre site Web sont traitées dans le but d’améliorer encore nos services. Ces informations (par exemple votre adresse IP, votre navigateur Web et votre système d’exploitation) ne sont pas des données personnelles.

Participation à une enquête fiscale et pénale

Dans certains cas, les comparaisons d’affacturage peuvent être tenues sur la base d’une obligation légale de partager vos données dans le cadre d’enquêtes fiscales ou criminelles. Dans un tel cas, nous sommes obligés de partager vos informations, mais nous nous y opposerons dans la mesure des possibilités offertes par la loi.

Périodes de rétention

Nous conservons vos informations aussi longtemps que vous êtes notre client. Cela signifie que nous conservons votre profil client jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Si vous nous l’indiquez, nous considérerons également cela comme une demande de pardon. Sur la base des obligations administratives applicables, nous devons conserver les factures avec vos données (personnelles) afin de les conserver aussi longtemps que la période applicable est en vigueur. Cependant, les employés n’ont plus accès à votre profil client et aux documents que nous avons produits dans le cadre de votre mission.

Vos droits

En vertu de la législation néerlandaise et européenne applicable, vous disposez, en tant que personne concernée, de droits spécifiques sur les données à caractère personnel traitées par nous ou pour notre compte. Nous expliquons ci-dessous de quels droits il s’agit et comment vous pouvez les invoquer.

En principe, afin de prévenir les abus, nous n’enverrons des copies et des copies de vos données qu’à votre adresse électronique déjà connue. Si vous souhaitez recevoir les données à une autre adresse e-mail ou par exemple par courrier, nous vous demanderons de vous identifier. Nous conservons des enregistrements des demandes traitées. Dans le cas d’une demande de pardon, nous gérons des données anonymes. Vous recevrez toutes les copies et copies des données dans le format de données lisible par machine que nous utilisons dans nos systèmes.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité néerlandaise de la protection des données à tout moment si vous pensez que nous utilisons vos données personnelles à mauvais escient.

Droit de regard

Vous avez toujours le droit d’accéder aux données que nous traitons ou avons traitées et qui concernent votre personne ou peuvent lui être retracées. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre personne de contact sur la protection de la vie privée. Vous recevrez ensuite une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une copie de toutes les données avec une vue d’ensemble des processeurs qui disposent de ces données, avec l’adresse e-mail que nous connaissons, en indiquant la catégorie dans laquelle nous avons stocké ces données.

Droit de rectification

Vous avez toujours le droit de disposer des données que nous traitons ou que nous traitons qui concernent votre personne ou qui peuvent être retrouvées. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre personne de contact sur la protection de la vie privée. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation que les détails ont été modifiés sur l’adresse e-mail que nous connaissons.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez toujours le droit de limiter les données que nous traitons ou ont liées à votre personne ou qui peuvent être retracées jusqu’à vous. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre personne de contact sur la protection de la vie privée. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation à l’adresse e-mail que nous connaissons, indiquant que les données tant que vous n’annulez pas la restriction ne seront plus traitées.

Droit à la portabilité

Vous avez toujours le droit de voir les données que nous traitons ou avons traitées et qui se rapportent à vous ou qui peuvent vous être retracées, effectuées par une autre partie. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre personne de contact sur la protection de la vie privée. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous ferons parvenir des copies ou des copies de toutes les informations vous concernant que nous avons traitées ou qui ont été traitées par nous par d’autres processeurs ou tiers à l’adresse e-mail que nous connaissons. Selon toute vraisemblance, nous ne pourrons plus continuer le service dans un tel cas, car la liaison sécurisée des fichiers de données ne pourra alors plus être garantie.

Droit d’opposition et autres droits

Dans ce cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par ou pour le compte de FactoringCompare. Si vous vous y opposez, nous arrêterons immédiatement le traitement des données en attendant le règlement de votre objection. Si votre objection est fondée, nous ferons des copies et / ou des copies des données que nous traitons ou avons mises à votre disposition, puis nous arrêtons définitivement le traitement.

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à une prise de décision ou à un profilage automatisé. Nous ne traitons pas vos données de manière à appliquer ce droit. Si vous estimez que tel est le cas, veuillez contacter notre personne de contact pour les questions de confidentialité.

Cookies

Google Analytics

Sur notre site Web, des cookies de la société américaine Google sont insérés dans le cadre du service « Analytics ». Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la manière dont les visiteurs utilisent le site Web. Ce sous-traitant peut être obligé de fournir l’accès à ces données sur la base des lois et réglementations applicables. Nous collectons des informations sur vos habitudes de navigation et les partageons avec Google. Google peut interpréter ces informations conjointement avec d’autres jeux de données et suivre ainsi vos mouvements sur Internet. Google utilise ces informations pour fournir, entre autres, des publicités ciblées (Adwords) et d’autres services et produits Google.

Nous pouvons utiliser les cookies que nous collectons aux fins suivantes:

  • Objectifs analytiques: utiliser le site Web de FactoringCompare. analyser et améliorer.
  • Finalité des médias sociaux: partager des informations qui vous connectent via différents canaux de médias sociaux.

Cookies tiers

Dans le cas où des solutions logicielles tierces utilisent des cookies, cela est indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

Supprimer et refuser les cookies

Vous pouvez supprimer les cookies déjà installés via les paramètres du navigateur de votre navigateur. Vous pouvez également refuser de placer de nouveaux cookies ici. La façon dont vous devez faire cela diffère d’un navigateur à l’autre. Si nécessaire, vous pouvez consulter la fonction d’aide de votre navigateur. La désactivation des cookies a des conséquences sur l’ordinateur et le navigateur en question et sur lesquels vous le définissez.

Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Sur cette page, vous trouverez toujours la version la plus récente. Si la nouvelle politique de confidentialité affecte la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.

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