Factoring Factoringportal.be logo +31 (0) 20 2610152
Kleine Gartmanplantsoen, 10 Amsterdam RR 1017
7 10 2

ZZP Factoring

Vous recherchez la meilleure solution d’affacturage? Ne cherchez pas plus loin. FactoringPortal.be est affilié à 14 sociétés d’affacturage différentes, vous êtes donc toujours en contact avec la partie la mieux adaptée, avec les tarifs les plus bas et dans les meilleures conditions. Pour les ZZP-ers , les MKB et les grandes entreprises , nous proposons la solution adaptée.

Nous sommes affiliés à presque toutes les sociétés d’affacturage, avec lesquelles nous entretenons d’excellents contacts. Certains sont relativement inconnus mais ont des tarifs très compétitifs! Nous aidons les travailleurs indépendants et les petites et moyennes entreprises, mais aussi les grandes entreprises, à trouver le bon parti, augmentant ainsi les chances de financement et garantissant les meilleures conditions.

L’affacturage gagne en popularité et constitue un mode de financement moderne. Les débiteurs choisissent de plus en plus de ne payer que 30, 45, 60, voire 90 jours. Il y a une bonne solution pour cela; Plusieurs sociétés d’affacturage peuvent directement avancer les factures. Vous avez immédiatement une liquidité plus large.

Qu’est-ce que l’affacturage ZZP?

L’affacturage ZZP consiste à établir des factures en espèces, destinées en particulier aux indépendants. Si vous avez des factures en attente et que vous devez attendre longtemps pour obtenir votre argent, les factures peuvent être prépayées par une société d’affacturage. Avec l’affacturage, vous pouvez obtenir jusqu’à 97% directement sur votre compte. Certaines sociétés d’affacturage incluent une assurance-crédit, ce qui signifie que si votre client ou votre débiteur fait faillite, vous êtes assuré de votre argent. Ce type d’affacturage offre une sécurité supplémentaire, en particulier pour les indépendants et les PME.

Coût de l’affacturage

Les coûts de l’affacturage varient considérablement, allant d’environ 3% à 8% du chiffre d’affaires soumis. Le taux dépend, entre autres choses, du délai de paiement, du gagne-pain du client et de la dureté de la facture.
Nous vous aidons, en tant qu’indépendant, PME et grande entreprise, à trouver la partie factoring la mieux adaptée, à des conditions et à des tarifs favorables.

Pour qui?

La factorisation est appropriée si vous:

  • facture au moins 30 000 € par an
  • facture toujours après (après que la performance a été livrée)

Sur ce site, vous pouvez demander les meilleures offres gratuitement et sans engagement. Nous sommes affiliés à presque toutes les sociétés d’affacturage et pouvons donc vous proposer les meilleurs tarifs et conditions. De plus, vous pouvez toujours appeler ou nous envoyer un courriel pour obtenir des conseils. Vous pouvez également choisir d’obtenir plus d’informations sur les vendre des débiteurs ou sur les factures de vente . . Nous vous fournirons des conseils d’experts et sur mesure sur les options d’affacturage les plus appropriées.